Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-11T09:28:00+01:00

donne moi la main

Publié par pasteline
004-copie-1.jpg   
couper le son du blog

Donne moi du pain
pour manger demain
 donne moi des yeux  
pour voir le ciel bleu                                               
Donne moi la main

043-copie-1.JPG

Donne moi un chien
Pour qu'il m'aime bien      
Et juste un ami
pour qu'il soit gentil
Donne moi la main

071-copie-1.jpg 


Donne moi du pain
pour manger demain
Donne moi des fleurs
pour faire des couleurs
Donne moi la main
011-copie-4

 
Donne moi des pierres blanches
Pour tous les dimanches
Donne moi un sourire
pour ne pas mourir
Donne moi la main 

Pierre Bachelet

 011-copie-5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Oui, donnons-nous la main! je t'embrasse très fort ma Pastou!
Répondre
L
Très joli texte qui fait rêver. Si la main est là, la vie est belle. Si elle est absente, c'est plus triste.
Répondre
J
Bonjour<br /> Oui, un bon pain... fait maison... rien de meilleur....<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> en plus si l'amour y est...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
Donner la main, un geste si simple par ces temps difficiles...<br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
<br /> <br /> si simple et si difficile... comme la peur que la misère, solitude...s'accroche à soi...<br /> <br /> <br /> belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli retour et rappel ....bises à toi
Répondre
P
<br /> <br /> bises et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de belles phrases qui en disent long j'aime beaucoup je rajouterai donne-moi la main pour que l'amitié dure toujours il est bien joli ton chien bises MA
Répondre
P
<br /> <br /> très belle phrase... que l'amitié dure toujours...<br /> <br /> <br /> elle était...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une belle chanson de Pierre Bachelet. Il en faut peu pour être heureux. Merci de nous le rappeler. Gros bisous, Pasteline, douce journée.
Répondre
P
<br /> <br /> il faut en effet très peu pour être heureux... mais nous ne savons pas apprécier ce peu...<br /> <br /> <br /> bises et très belle semaine à venir<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle chanson que tu remets à l'honneur. Merci
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi Littorine de l'apprécier<br /> <br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est très émouvant Pasteline. Bises et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> émouvant, réaliste...le peu pour être heureux<br /> <br /> <br /> bises et très belle semaine à venir<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime bien Pierre Bachelet, cette chanson est très belle
Répondre
P
<br /> moi aussi, j'aime, voix profonde qui ne laisse pas indifférent et  beau texte; bonne journée <br /> <br /> <br />
S
Exellent chanteur.Bisoussss
Répondre
P
<br /> oui et toujours avec des paroles qui portent; bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
te souhaitant une journée richement bénie<br /> Colombe777
Répondre
P
<br /> merci, pour cette poignée de main, bonne soirée et amitiés<br /> <br /> <br />
C
superbe chanteur!!!!!merci
Répondre
P
<br /> très bon chanteur , et de très bon texte, à garder en mémoire; bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog