Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-24T10:39:00+01:00

certains jours...

Publié par pasteline

"Certains jours, je me rends compte que bien des choses peuvent fragmenter ma vie.

Je peux alors oublier de faire le point et me sentir agité ou nerveux. Je sais maintenant  que cela m'indique qu'il est temps de s'arrêter, de se reposer.

Dans le calme je peux faire un retour vers l'intérieur , me détendre et me tonifier. "

Eileen White

068.JPG

St Bertrand de Comminges (31)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bonsoir .<br /> st bertrand de comminges j'e l'ai decouvert l'ete dernier .tres beau puisque j'y retourne cette annee . merci a toi et bonne soiree amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet, très beau village, avec une superbe cathédrales à visiter<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un superbe endroit que saint bertrand. J'ai apprécié la visite que j'ai faite il y a deux ans<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet, j'y retourne toujours avec plaisir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un p'tit bonjour<br /> Bon week-end<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bien belle citation...à méditer<br /> Bonne fin de semaine Pastelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, belle fin de semaine à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On devrait toujours écouter son corps, il est notre sonnette d'alarme, mais la vie d'aujourd'hui nous en empêche bien souvent, la vie familiale aussi, bien souvent les médecins aussi, il faut<br /> toujours suivre le rythme, même si il ne nous convient plus, jusqu'au jour où !!!!<br /> Rétablis toi vite Pasteline<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on le délaisse et le martyrise trop! jamais à son écoute; alors parfois il se fâche...<br /> <br /> <br /> je reprends bien, merci<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah! Cet endroit est très beau! Nous avons dû y passer lors de vacances! merci d'être passée ma Pastou! Je n'ai guère de temps en ce moment et je dois ménager mes forces dans mon travail de peintre<br /> et tout le reste... On a bien avancé la maquette de mon livre avec mon éditeur et il pense le sortir en mars! je suis très contente! Je pense à toi et te souhaite une belle journée de lumière! A+!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors mets tout ton coeur à l'ouvrage! et j'espère pouvoir lire ton livre!<br /> <br /> <br /> grosse pensée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'est-ce que ça travaille en toi ! "Ca", c'est visiblement une force de vie. serait-ce bientôt le printemps pour toi ?<br /> Comme chaque été, je passerai par l'autoroute à proximité de Saint-Bertrand-de-Comminges. Il faudra quand même que je trouve le moyen de m'y arrêter.<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heureusement, mes neurones n'ont pas été infectées<br /> <br /> <br /> je relativise, et je prends le temps de penser un peu à moi.<br /> <br /> <br /> je te conseille le détours sur St Bertrand; il se dégage de ce lieu une puissance autre!<br /> <br /> <br /> belle journée dans un ciel sans nuage!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'espère que tu te remets doucement.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis en bonne voie de guérison!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Savoir être à l'écoute de son corps de sa tête, c'est très important pour un bon équilibre. C'est le temps qui nous l'apprends. Jeune on fonce tête baissée. Enfin moi je l'ai appris, même si<br /> parfois mes vieux démons veulent revenir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme on laisse souvent son corps s'épuiser ! alors qu'il est si facile de se mettre à l'écoute; mais on a tendance à écouter les autres pas soi croyant être de fer; mais le fer rouille, et il<br /> faut faire une retouche!<br /> <br /> <br /> promis je vais dès ce jour être raisonnable<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon rétablissement Pasteline<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belle journée ensoleillée; bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog