Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-23T13:18:00+02:00

horizon

Publié par pasteline

062.JPG

vous avez peut être des habitudes qiu vous affaiblissent.

Le  secret du changement, c'est de concentrer toute votre énergie non pas à lutter contre le passé mais à construire l'avenir (Socrate)

063-copie-2.JPG (La grande Motte)

et partir  sur une nouvelle voie, en laissant les préoccupations du passé derrière soi et essayer d'atteindre un nouvel horizon

053.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> En voyant ces photos, c'est l'évasion complète et la quiétude complète bonne soirée françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée et merci d'être passée..<br /> <br /> <br /> Le coucher et le lever de soleil, deux moments de plénitude...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie lumière sur la dernière photo :)<br /> JG<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une belle citation. Douce soirée, Pasteline, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour-----------<br /> Je te souhaite un bon weekend !-----------<br /> Bisous--------<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> Curieux horizons.... Ceux que l'homme fabrique...<br /> Amitiés<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien ma passion, l'horizon, et toujours j'y emploie toutes mes forces pour m'y projeter! C'est bien ce qui me préoccupe!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog