Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-05T00:00:00+02:00

jour anniversaire

Publié par pasteline

aujourd'hui est un nouveau jour qui se lève!

une année de plus! comme le temps passe vite. j'ai l'impression de n'avoir fait qu'un bout de chemin; hier encore enfant, aujourd'hui....

tiens, qui a t-il de nouveau ; rien si je réfléchis bien, hier est aussi aujourd'hui...

comment je le fête ce jour si spéciale? je vais vous le dire....

RIEN,je ne vais surtout pas m'enbarrasser à inviter, à me fatiguer en ce jour; alors comme depuis très longtemps, je ME prends la journée; c'est la MIENNE

Le matin,  je me prépare, ferme le téléphone, la porte, et en avant pour une journée de vrai détente; je pose une journée de congé  (JE NE TRAVAILLE JAMAIS AU JOUR ANNIVERSAIRE ET NE REPORTE JAMAIS LA DATE) et je vis au moins une journée pour MOI

Les années se suivent et ne se ressemblent pas; je fais au gré du moment , de mes coups de coeur,

je mange où je veux, ce que je veux, quand je veux (je me fiche royalement d'avoir un repas équilibré... ) 

je ne sais pas encore comment va se dérouler la journée; je la laisse venir simplement

je laisse  revenir cette âme d'enfant qui reste en moi, cette part de vrai liberté auquelle j'aspire et qui prend jour le 5 MAI 

je laisse les pas me conduire, les rencontres se faire et être à ma propre rencontre.

042-copie-2.JPG

comment va se dérouler ma journée? 

c'est comme une pochette surprise

c'est mon cadeau; je vais l'ouvrir lentement et le découvrir .... 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Bonjour Pasteline,<br /> Je suis rentrée de vacances hier soir, je passe en retard te souhaite un heureux anniversaire. J'espère que cette journée t'a apporté tout ce que tu attendais d'elle.<br /> Je passerai plus tard voir tes autres articles, j'ai beaucoup de boulot chez moi, le jardin, les fleurs, lessives etc...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> fais ce que tu as à faire, le reste peut attendre;<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme un grand, j'arrive sur ton blog... pour y découvrir que j'ai râté l'occasion de te souhaiter une heureuse jeunesse, mais, je me console (mais en ai-je le droit ?) Je me dis que l'année de<br /> l'anniverdsaire, c'est jusqu'au 4 mai 2012. Alors, de tout coeur et comme ma voix est celle d'un baryton, je viens te chanter... "que cette année nouvelle t'apporte les mille choses que tu<br /> souhaites, + une palette de fleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la pensée y est , donc tu es "pardonné"<br /> <br /> <br /> merci du souhait chanté avec une si belle voix...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe décision, j'espère que cette journée a été à la hauteur de tes espérances. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle a été à la hauteur de ce que j'attendais!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Zut j'arrive trop tard mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire. Bonne idée de fêter ce jour comme tu l'entends.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais le coeur y est, alors merci,<br /> <br /> <br /> ma journée m'appartient et rien ne doit ce jour là la ternir<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Zut je suis en retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais alors Bon Anniversaire<br /> J'espère que tu as pleinement profité de ta journée et que ta pochette surprise était à ton goût :)))<br /> Bonne soirée & bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la pensée y est, c'est là l'essentiel; et mon paquet cadeau était rempli de surprises très agréables<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations... et tout mes voeux de bénédictions pour toi... Une bonne santé... la paix du coeur...<br /> Sincèrement<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grand merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups ! Pasteline, pardon. J'étais passé il y a un instant sur le blog de naline, mais je ne vous confondais pas, je savais bien que c'était toi. Je m'en suis rendu compte à peine le message envoyé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas grave, la pensée était là <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Naline, j'espère que ta journée-surprise t'a apportée de beaux cadeaux. Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Pasteline,<br /> et bien je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que cette journée a été un beau cadeau et riche en découvertes.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grand merci d'avoir eu une pensée, tout s'est bien passé!<br /> <br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bel anniv ma Pastou! Bisous de nature sur tes deux joues! Si j'en crois la superbe photo, tu auras passé une super journée! Plein d'air, de bouffée bleue à toi en ce joli jour d'enfance retrouvé!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Bleue, d'avoir une si jolie pensée:<br /> <br /> <br /> j'ai passé une belle journée ensoleillée, et ma part d'enfance était en moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Pasteline, je te souhaite un bon anniversaire, passes une très bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, journée et soirée se sont très bien passées!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux anniversaire. Quelle belle façon de fêter ce jour ! Je te souhaite une douce journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, ma journée a été excellente, pleine de surprises agréables et journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> cela fait du bien de ne penser parfois qu'à soi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon anniversaire, et que ta journée soit pleine de belles surprises! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des surprises tout au long! le soleil en plus ! et le calme... quoi demander de plus; et je me suis même offert un bracelet <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou , joyeux anniversaire à toi<br /> Que cette journée te soit douce et pleine de surprises<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Je suis entre deux voyages , fini Fouras....<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des surprise, du soleil, de l'amitié a jalonné ma journée...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog