Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-29T00:00:00+02:00

le rocher du causse (3)

Publié par pasteline
028.JPGj'arrive dans la plaine et me dirige sur un chemin qui me conduit...
030.JPG

à un cours d'eau; je le longe et je découvre....
041.JPGUne bâtisse; j'entre en essayant de ne pas trop me mouiller les pieds...et voilà ce que je découvre...un moulin abandonné...
037.JPG

036-copie-1.JPGLA SOURCE
039-copie-1.JPGIL EST TEMPS DE REPRENDRE LE CHEMIN DU RETOUR
042.JPG031.JPGvoilà le partage est fini; 3 heures de rando , bonne marche...
J'espère que celà vous a plu...





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Je vais terminer ma balade de ce soir avec toi, au milieu de ce beau paysage...<br /> Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors repose toi bien après cette promenade...n'oublie pas de te masser les pieds ça détend!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci pour cette belle balade :-) et cette source sortie de nul part :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci du passage...<br /> <br /> <br /> en effet la source est d'un vert émeraude et l'eau si clair.. ce qui est étonnant c'est que dans nos garrigues on puisse trouver ces petits paradis.. belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de nous faire partager tes découvertes. J'aime l'image de cette source à l'eau verte qui débouche - qui sort d'une bouche - avec une lenteur apparente.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce que tu dis est bien vrai; elle donne cette impression...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolies photo et l'eau de cette source est vraiment super limpide !! le vraie nature cachée !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien vrai; il faut la découvrir, et là c'est une joie immense devant tant de beauté!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ces balades en dehors des chemins connus qui nous font découvrir des coins bien sympathiques. Merci pour cette balade !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ce que je recherche; ces balades qui nous emmènent àdécouvrir et se découvrir!!!!<br /> <br /> <br /> avec plaisir; bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...mais j'aime la solitude!!!:))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai entendu... je te ferai découvrir d'autres coins tu n'auras plus qu'à faire le choix...<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est magnifique cette source ! ça donne envie de tremper ses petits pieds... Merci pour la balade ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> petits et grands pieds...mais l'eau très froide!!!!!<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui et merci! et bien tu vois ce moulin aussi me plaît ! la source, le calme et surtout personne!! ;-) on peut toujours rêver ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on rêve un moment!!! il faut l'aimer la solitude pour rester sur le causse!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je découvre ton blog , une belle balade et une belle découverte, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à toi d'être passée ...belle fin d'après midi!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui , génial !!!!! une très belle découverte avec ce moulin<br /> bises Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu vois que l'on peut se resourcer!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle jolie source, c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment beau; en plus cachée, il faut la chercher.. et c'est comme quand on ouvre un écrin on découvre le joyau!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou toi. Merci d'être passée chez moi. j'adore aussi parcourir le Finistère, à pied, avec mon Nounours.... et j'en ai découvert des choses... une passion pour les vieilles pierres, qui était<br /> déjà enfouie en moi mais qui ne se révélait pas forcément.... ces photos sont très agréables, un chemin que j'aurais bien aimé parcourir.... bonne journée d'une randonneuse bretonne....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j'aime les vieilles pierres, elles ont tant à dire à qui sait les entendre!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> une très belle balade virtuelle avec toi.<br /> sympa cette découverte du moulin.<br /> ma journée fut belle au fil de l'eau....<br /> amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si la rando t'a plu j'en suis heureuse...<br /> je t'emmène donc pour une prochaine?<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
H
<br /> Une super rando et en plus j'ai gagner du temps.<br /> Gros bisous Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> justement le temps de la rando c'est prendre du temps!!!!! pour soi...<br /> bises harmonie<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog