Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-24T00:00:00+02:00

LES 4000 MARCHES (3)

Publié par Pasteline

la pose est faite? prèts à repartir le long de ce chemin que sont les "4000 marches"? voir article précédent les 4000 MARCHES (2)     

043.JPG

un troupeau de moutons en transhumance sur des hauts patûrages ... ils broutent et nous les regardons...

044.JPG

pretexte à un repos...

045.JPG

un monde de douceur dans un monde de brut(es)... ça donne du beaume au coeur et nous repartons d'un pas plus léger.

046.JPG

toujours rien à l'horizon; le sentier parait moins difficile mais la fatigue arrive

047.JPG

on descend, mais c'est le sommet que l'on doit atteindre; pour l'instant profitons de ce petit coin de verdure

050.JPG

une trouée avec une petite rivière qui chante et nous l'écoutons nous murmurer sa poésie

051.JPG

petit gué à traverser; un enchantement mais... de courte durée, qui dit descente, dit montée; nous devons atteindre un sommet

056

la montée est progressive mais raide, heureusement qu'elle se fait dans un sous bois...

à demain pour les derniers efforts...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
très jolies photos !<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> merci, pas trop essoufflé par la montée?<br /> <br /> <br /> belle soirée à venir<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je m'arrête un moment près de la rivière, j'ai un petit creux !
Répondre
V
ce troupeau de moutons, c'est un bonheur a regarder! gros bisous. cathy
Répondre
P
<br /> <br /> un grand moment de "tendresse et de douceur"; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Que de souvenirs ici ! C'était en 1990... Ma femme avait fait une "surchauffe moteur" en arrivant au Mont Aigoual !
Répondre
P
<br /> <br /> retour en arrière! depuis le "moteur a du se refroidir"; nous on était à la limite mais aucun problème arrivés en haut<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca devient dur... Je crois que je vais rester avec les moutons et le berger ;-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> mais pour rester avec les moutons et le berger , que je n'ai pas vu', il faut grimper quand même<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oups...quelle suée , sourires<br /> Mais le décor est si beau !!<br /> Bises Pasteline
Répondre
P
<br /> <br /> le décor, féerique, presqu'à la limite du surnaturelle<br /> <br /> <br /> bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Pasteline...<br /> J'avais perdu ton lien... et je viens de le retrouver...<br /> C'est un bel endroit, qui me ferais plaisir à parcourir....<br /> Mes amitiés<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> sait on jamaisd, un jour peut être....<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Pasteline<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog