Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-17T00:00:00+01:00

nature

Publié par pasteline

 

"La nature a un don de guérisseuse. Elle nous entoure de beauté qui panse nos plaies et ravit nos coeurs, pour peu que nous y consentions.

001-copie-4.JPG

Nous devons retourner à la nature, avoir de la terre sous les ongles.

028-copie-2.JPG

La beauté des fleurs les plus rustiques peut faire entrer la joie dans nos coeurs si nous avons le courage de les contempler et de les apprécier." (Sue Patton Thoelle)

024-copie-4.JPG

019-copie-2.JPG 033.JPG

et sur ce site comment ne pas apprécier ces fleurs qui osent éclore et nous donner la joie d'être en communion avec la nature.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Un beau coin de nature sauvage, j'aime!!!!<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime quand la nature nous fait don de si belle choses...<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour très bonne façon de penser, nous adorons !<br /> Si ça vous interesse sur notre blog, nous avons quelques articles sur la nature et des lieux à découvrir.<br /> Le dernier article est sur le bois des serres, lieux très agréable et reposant. Vous devriez aimer ce coin.<br /> <br /> Cordialement NewDay.NewLife.<br /> http://newday.newlife.over-blog.com/#<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et c'est pour cette raison que le printemps est ma saison préférée, pour ce retour à la nature, sa renaissance, le parfum des fleurs et parce que j'ai toujours plein de terre sous les ongles. C'est<br /> le contact direct avec la nature qui nous transmet son énergie.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui ma Pastou! La nature nous enseigne l'humilité et elle est notre compagne mais elle souffre de nos inconséquences! Jusqu'à quand serons-nous dans l'errance de nos erreurs! De magnifiques photos!<br /> Bise du soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De belles fleurs promesse d'un printemps et d'un renouveau tout proches.<br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Combien de temps encore faudra t il pour que tout le monde pense comme toi?<br /> bisous Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bel endroit c'est vrai pour se ressourcer<br /> bises Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on se sent bien petit devant tant de beauté<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> tu m'amuses... "avoir de la terre sous les ongles".... ma belle ronchonne si je ne ma lave pas bien les mains!!!!<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas grave, ce sont des mains de travailleur... et quoi de plus naturel que d'être en communion avec la<br /> terre..  (que dire alors des potiers?) et pourtant sans de telles mains comme la vie serait tristounette<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Pasteline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sans la nature, je ne peux plus exister, elle représente beaucoup à mes yeux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est faire corps avec la nature! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog