Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-17T19:35:00+02:00

Nouveau sentier

Publié par pasteline

Bonjour à tous et à toutes  et merci pour les messages d'amitié que vous avez mis sur mon blog en attendant que je veuille bien reprendre mon rythme de croisière. Je vais m'y remettre lentement mais surement....en route pour un nouveau temps passé avec vous..

bises à tous et à toutes

016-copie-2.JPG

Aujourd'hui j'ose avancer sur un nouveau sentier où la sécurité et le confort ne sont pas les buts recherchés. J'ose tendre la main vers mes semblables et faire partie d'une société dont les buts sont la PAIX, l'AMOUR,la JOIE et la GUERISON

Ruth FISHEL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Il n'y a que le premier pas qui coûte...Bonne route<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore faut il avoir le courage de le faire,<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai envie de te répondre que nos chemins se sont déjà croisés et j'en suis ravie.<br /> <br /> J'ai envie de te répondre que nos chemins ne sont pas trop séparés l'un de l'autre, dans une même quête, dans le même amour.<br /> <br /> J'ai envie de te répondre oui, si un jour nos chemins pouvaient se rencontrer, j'en serai ravie.<br /> <br /> Gros bisous ma Pasteline. Je vais me coucher sur les mots de cette prière.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai envie... nos chemins se croiseront un jour!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne route, amie Pasteline, que les pierres de ce chemin nouveau te soient douces ...<br /> Amitiés<br /> Antiochus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, le chemin est encore long, et les embûches se dresseront encore sur ma route, mais je crois être en mesure de mieux appréhender les obstacles;<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Contente de te retrouver. Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, donc à bientôt; bises et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente de ton retour. Je te suis sur ce sentier plein d'espoir. Bises, Pasteline, douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais j'y compte bien, au lieu de me suivre, place toi à côté de moi, on pourra papoter plus facilement<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon retour ma Pasteline et tu as choisi un sentier magnifique pour venir nous rejoindre. De gros bisous ma belle. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais ce retour peut être encore un peu long; je ferai parfois des haltes pour mieux repartir; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou , ravie de te retrouver sereine et en paix avec tes idées<br /> Merci pour la petite pensée personnelle<br /> A très vite<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous ma Belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un chemin pas facile que celui qui tente de rejoindre l'autre mais un chemin magique qui offre la rencontre, l'amour et la paix.<br /> Un chemin que tu sais suivre, je le sais.<br /> <br /> Gros bisous Pasteline.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Harmonie, je croisqu'un jour nos chemin se croiseront; bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un chemin qui me plait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je" n'en doute pas!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog