Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-13T00:00:00+01:00

paysage de France Aigues Mortes (Gard)

Publié par pasteline
031-copie-1.JPGPour la communauté de Canelle; les paysages de France, je vous propose Aigues Mortes dans le gard (30)
004.jpget pour un reportage complet je vous propose de voir mes articles sur cette ville que St Louis a crée lors de son départ pour les croisades
LIENS
Découverte Aigues Mortes -1- St Louis
Aigues Mortes -2- Tour de Constance
 
Aigues Mortes -3- enceinte
Aigues Mortes (église et procession)
Aigues Mortes (procession religieuse,) fin
Aigues Mortes -reconstitution de la vie de la cité au moyen âge
Aigues Mortes - échoppes et boutiques
autour Aigues Mortes
J'espère que vous avez pris plaisir à cette promenade...




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Oui on ne persécute plus les protestants en France;.<br /> amis si le monde avait ce qui se passe en Iran....<br /> Et dans d'autres pays musulman....<br /> le monde ne rirait moins...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi...<br /> à croire que le massacre de chrétiens n'interesse pas les médias<br /> Bonne soirée dans la paix du Christ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie Aigues Mortes que je ne connais pas. Cela donne envie de découvrir. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est le rôle de cette communauté, faire découvrir nos coins...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> contente de retrouver Aigues mortes...j'y suis allée,il y a longtemps.<br /> quand je passais des vacances aux Saintes Maries de la Mer.<br /> je revisite avec plaisir.<br /> amicalement de Cayenne...et merci pour le gentil commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> retour en arrière!!!! c'est toujours émouvant!!!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai eu la chance de visiter Aigues Mortes par deux fois, j'en garde un bon souvenir ...en dehors de la ville celle des flamand roses qui cherchaient leur nourriture dans les salières. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> peut être des photos à venir dans les salins du midi...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est un très beau coin j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'en doute pas!!!!! au dessus passe le chemin de St Jacques de Compostelle...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tiens un souvenir de vacances pour moi aussi dans cette camargue.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette communauté nous fait redécouvrir des endroits...<br /> <br /> <br />
F
<br /> les endroits très touristiques, genre Sète, Agde, Marseillan mais aussi Béziers. Mais j'aurai beaucoup de plaisir à découvrir les endroits moins touristiques, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai !!!! mais pour découvrir de tels endroits et comprendre l'âme de la ville il faut le faire hors saison; je peux t'assurer que tu le vois différemment ...<br /> si tu veux voir un endroit moins courru, j'ai publié aujourd'hui, un lieu plus enclin à la méditation...<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
<br /> hum.. superbe endroit à connaître sans aucun doute.bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petite ville historiqueà découvrir! je n'ai pas eu assez de 5 articles pour le faire......<br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce que j'aime chez toi, c'est que je revis mes vacances gratuitement ! on y est allés l'année dernière, des merveilleux souvenirs... merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dis moi les lieux où tu es allée j'irai combler tes souvenirs (dans le coin bien sûr)...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie cette ville entourée de remparts ! Un joli coin de cette belle France que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et surtout chargée d'histoire!!!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
H
<br /> Sulime, j'aime découvrir ses paysages.<br /> Gros bious Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi, aussi, j'aime ces endroits forts, chargée d'histoire!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> cela a l'air très jolie (canelle a aussi cette communauté, je lui connaissais les rendez vous de l'insolite mais pas celle ci)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien voilà la découverte est là!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette découverte! le soleil Provençal nous fait défaut ;-)<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il nous a fait défaut aussi pendant quelques jours...nous étions sous la neige...<br /> Tout se remet dans l'ordre, le soleil est de nouveau là...<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
O
<br /> une magnifique ville que je ne manque pas de visiter à chaque fois que je vais dans le sud<br /> Bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et on y retourne toujours avec plaisir!!!!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool , merci à toi , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je repasse pour dire que le nom de la communauté c'est "la carte de France des paysages " car elle n'apparait pas dans la communauté , et pour que les autres viennent te lire c'est plus facile ,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais je suis sure que tout le monde va apprécier cette belle promenade , merci pour ta participation , bises et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci, Canelle, passe un bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog