Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-04T00:00:00+01:00

tempête

Publié par pasteline
Pour les sinistrés de Bretagne et autres.

En ces jours, où la douleur est présente, j'allume une bougie pour le repos de ces âmes qui sont parties vers d'autres cieux, plus clément je l'espère.
Qu'elles reposent en paix...

bougie_40.gif

Je n'ai pas de mots devant tant de détresse.
Juste une prière:
Seigneur, accueillez auprès de vous  toutes ces âmes parties un jour de tempête,
croyant être à l'abri dans leur maison.
puissent leurs proches trouver le repos dans ces moments de désespoir et de doutes.
Aidez  les à se reconstruire  et à voir de nouveau le soleil briller.
Seigneur, donnez leur la force de continuer!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Je me joins à ta prière...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MERCI...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les mots sont impuissants devant cette détresse et je ne peux que compatir à la douleur de toutes ces familles sinistrées.<br /> <br /> Je me joins à votre belle et juste prière.<br /> Je ne peux toutefois m'empêcher de penser qu'au moment où j'écris meurent des victimes innocentes dans des pays en guerre, des pays occupés par des armées étrangères... Victimes oubliées qui ne<br /> semblent émouvoir personne : et pourtant, si hélas, on ne peut guère prévenir les catastrophes naturelles, dans le cas de guerres et des exactions perpétrées par certains pays contre des<br /> populations démunies comme au Proche Orient... une mobilisation pour ces victimes pourrait faire reculer l'injustice instaurée par des hommes.<br /> Votre blog est magnifique par son esprit et vos splendides photos.<br /> Deu vos guard !<br /> De tout coeur avec vous - L17<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout ce vous dites est bien vrai; malheureusement...<br /> mais nos forces et mots sont parfois impuissant devant tant d'atrocité...<br /> Merci pour tant de gentillesse, je n'en mérite pas tant..<br /> à bientôt et bonne soirée<br /> Que Dieu vous garde aussi!<br /> <br /> <br />
R
<br /> De tout coeur-----------je me joins à ta prière---------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je le sais.. Merci,pour eux...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Pensées vers eux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Amen à ta prière! Douce nuit dans la paix du Christ! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Devant la détresse, les mots sont, en effet, bien dérisoires.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis également de tout coeur avec ces personnes qui ont tout perdu!!!, bises Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Triste réalité que ces morts....<br /> Lorsque l'on voit les changements sur certaines digues fait par des inconscients.... (l'administration, etc...) Certains devraient mal dormir...<br /> Sincèrement<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une catastrophe, ses vies parties dans la tempêtes qui saisit.<br /> De la peine et du chagrin, qu'il faut porter sur le chemin.<br /> D'autres lendemains et d'autres tempêtes c'est certain<br /> La vie et la mort se mèle, dans le vents pèle-mèle<br /> Des mains se joignent, une solidarité qui saigne<br /> Reconstruire, avancer, jamais cesser de prier.<br /> L'humanité si petite, au fil du temps s'effrite.<br /> <br /> Une bougies, quelques pensées, un simple geste auquel, je me joint.<br /> Gros bisous Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog