Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-03T07:21:00+02:00

temps d'été

Publié par pasteline

l'été arrive à grand pas , je prends donc mes quartiers d'été... à savoir que je vais mettre à profit ce temps pour me reposer, me ressourcer, visiter quand je ne travaillerai pas, passer sur les blogs sans forcement laisser de commentaires, (il fait trop chaud et j'ai parfois la flegme) écrire au gré de mon temps un article, en projeter d'autres pour la rentrée... faire le tri de mes photos, je viens d'en retrouver de mon séjour en Italie...

photo-151.JPG

(Côte Amalfitaine - Sud de l'Italie)

photo-091.JPG

la baie de Naples avec au loin le Vésuve ( je vous ferai tout un reportage sur Pompeï quand le soleil tapera moins)

photo-136.JPG

la baie de Capri...

photo-138.JPG

Voilà donc des sujets que je mettrai mais pour cela il me faut du temps,( je ne suis pas du midi pour rien)...

aujourd'hui peut être ou après demain....

Pour ceux qui partent en vacances, que celles ci se passent au mieux et pour ceux qui restent faire que ce temps soit aussi un temps de vraie détente, d'enrichissement personnel...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Ces photos sont superbes en effet! L'Italie est un pays que je voudrais voir absolument! Tu sais que je suis italianisante!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voila un programme qui me plait...et qui te va bien ! alors je te souhaite de bonnes vacances pleines de ressourcement, de paix, de joies et de douces rencontres.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je passe te faire un petit coucou, bises, à ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as bien raison de vouloir prendre du temps pour toi, je crois que je suis partie sur le même chemin que toi, grosse fatigue, grosse flemme, j'ai du mal à me remettre aux blogs...<br /> Bonnes vacances Pasteline, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce sont de beaux souvenirs pour moi!<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Profite bien de ce temps de repos et de vacance, qu'il te rende plus disponible à toi-même et à ceux qui t'entourent.<br /> Avec toute mon amitié. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais jouer un peu à l'égoïste et prendre du temps pour moi; l'année a été chargée... je passerai aussi sur les blogs qui me tiennent à coeur par leurs articles.<br /> <br /> <br /> amitiés; à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique le retraité que je suis est toujours en vacances !!!!<br /> A un de ces jours...<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors il me faut attendre la retraite...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> amitiés Pasteline<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelles belles photos ! Vivement que tu y ajoutes des légendes inspirées... Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci; j'aurai j'espère le tems de les peaufiner<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> je passerai sur les blogs et le tien m'interpelle de jours en jours<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un seule mot, profite<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grand merci; à bientôt<br /> <br /> <br /> très bon temps de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique ces photos ! Vous avez du faire un voyage magnifique.<br /> ça donne envie !!!<br /> Cet été, direction le Sud pour ma part, Sainte Maxime début aout avant bien sur la montagne Champagny en Vanoise<br /> bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, très chaud mais beau!<br /> <br /> <br /> mais la France est pour moi le plus beau pays...<br /> <br /> <br /> belle soirée; à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On les attend tes beaux articles, prends ton temps.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais le faire égoïstement...<br /> <br /> <br /> très belle semaine ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De superbes reportages à venir.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien.<br /> Bisous, à ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si la flegme ne me bloque pas...<br /> <br /> <br /> bisous et passe aussi de bons moments de détente<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> passe un bel été Pasteline. nous on pars dans la semaine.... en Italie, mais plutot la Toscane, alors découvrir Pompéi chez toi sera un plaisir! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique la Toscane; je voudrai y retourner encore et encore, voir Florence; Sienne, Pise....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belles vacances<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour tous ces beaux paysages. Bises, Pasteline.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle soirée!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Prendre du temps pour soi c'est aussi très important, je te souhaite qu'il t'apporte joie et sérénité. Bonne pause<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Littorine; je prends un peu de temps pour enfin me retrouver<br /> <br /> <br /> belle semaine et à bientôt sur les blogs<br /> <br /> <br /> je passerai quand même te voir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien je te souhaite de passer un bel été , nous attendrons que le temps soit comme tu le souhaites pour partager ces promenades avec toi<br /> Bon dimanche Pasteline<br /> à quand tu le choisiras ...sourires<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette fois ci c'est moi qui choisis!<br /> <br /> <br /> bisous et passe de bons moments en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Alors repose toi Pasteline, et mets de l'ordre dans tes photos. Celles ci-dessus sont magnifiques. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ZAZA, je pense que les petits ennuis de santé de ta maman  sont passés et que maintenant tu souris à nouveau<br /> <br /> <br /> bises et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog