Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-13T19:38:00+02:00

Amitié virtuelle (2)

Publié par pasteline

J'ai relevé les copies sur l'aticle précédent : (l'Amitié virtuelle )et j'ai été très agréablement surprise de ce que j'ai lu; je ne sais à qui donner la meilleure note, alors je vous classe ex aequo. Vos réponses ont été riches de sens, de réflexion, d'interprétation.... 

Je vous invite à les lire. je vais essayer de tirer la quintessence de chaque commentaire.

De Philibert :" je remarque une certaine SOLIDARiTE entre blogueurs, et je vois qu'on prend toujours part aux peines ou aux joies des autres".

De Canelle : "l'Amitié virtuelle est basée sur une RELATION de confiance, de respect et de complicité qui évoluera vers l'AMITIE!

De Virjaja : " j'avais du mal à croire à une amitié virtuelle, mais je me suis ATTACHEE, à certaines personnes!

De Nathie : " les visites données et reçues m'apportent beaucoup CULTURELLEMENT, HUMAINEMENT et AMICALEMENT.

De Jean : l'amitié virtuelle existe...mais elle est FRAGILE...elle tient à peu de choses;

014-copie-3.JPG

De Harmonie : "Demander de l'aide n'est pas chose facile, parler de soi c'est comme  livrer son intimité. Cacher par son écran, ça permet de pouvoir se mettre à nu. ça peut ressembler à une DISCUSSION avec soi même. On va alors s'attacher à des personnes qui nous ressemblent"

De Revelessencedesoi: "c'est un très bon complément à l'Amitié tout court, elle n'en est pas moins réelle. Le blog est une VITRINE, c'est nous et c'est un merveilleux moyen d'expression. N'est ce pas cela l'AMITIE? 

J'ai passé un agréable moment à vous lire, et c'est vraiment avec le dialogue qu'une amitié peut naitre.C'est échanger dans une relation de tout âge, de toute confession; c'est prendre en chemin celui ou celle qui se présente; c'est l'accueillir. 

007-copie-3.JPG

C'est faire du lointain une proximité.MF

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Très bon jeudi Pasteline ... un souhait bien réel!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, très belle soirée, amitié<br /> <br /> <br /> je reprends lentement pied...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> " C'est faire du lointain, une proximité ", j'aime beaucoup. Bises, Pasteline.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> La conclusion que tu donnes est excellente...<br /> Bonne journée<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que c'est beau tout ces avis mélangés.<br /> <br /> Tu sais quoi, il me vient une idée, dès que je reviens sur la toile, mon premier article répondra au tiens.<br /> <br /> Ca c'est de l'idée pour un retour !!!!!<br /> <br /> Merci de me l'avoir soufflé.<br /> <br /> Gros bisous Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau partage .....<br /> bonne soirée toi<br /> Bises Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog