Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-03T00:00:00+02:00

fêtes des mères

Publié par Pasteline

 Elle donne

 

Elle donne

tout ce qu'elle a de meilleur,

elle donne

sans cesse sans que vraiment quelqu'un la remarque.

Elle se prive de liberté.

elle s'oublie...

 

La vie s'écoule très lentement.

La plus belle des récompenses

que l'on puisse lui offrir,

c'est de lui donner de temps en temps

un regard tendre,

une douce parole, cela suffit pour qu'à son tour, elle existe...

 

                                                             ( Patrick Richardet)

 

062-copie-1.JPG

pour toi Maman

010-copie-1.JPG

et pour toutes les mamans ce champ de coquelicots et marguerites sauvages

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonne fête des mamans à toi aussi, que cette journée te soit douce. Merci pour ce beau champ de coquelicots et marguerites et ce joli texte.<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci Thérèse pour ton gentil mot... si mes fleurs sauvages t'ont plu je suis contente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONJOUR Pasteline ..oh ce champ de coquelicots est superbe..moi qui les adorent tant...mes fleurs préférées...sifragiles mais si belles merçi a toi...bonne fête a toi aussi...milles bises amicales<br /> du sud YVETTE
Répondre
P
<br /> <br /> nous avons les mêmes goûts; j'aime les fleurs sauvages et j'aime voir ces étendues de couleurs..<br /> <br /> <br /> bises de sud mais plus vers la mer...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une magnifique pensée pour toutes les mamans. Bises, Pasteline, douce journée.
Répondre
P
<br /> <br /> bises Nathie, et très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
©
Bonne fêtes à toutes las mamans<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> bisous à toi et merci d'etre passée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne fête à toi également<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog