Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-30T00:00:00+02:00

le canal du Rhône à Sète (fin)

Publié par pasteline

Suite de l'article précédent : la vie le long du canal; les cabanes des pécheurs, d'étangs. Maintenant il est vrai elles sont de plus en plus sophistiquées mais représente bien l'âme de ces gens. La liberté, la beauté des lieux, la simplicité qui en émanent... je vous laisse apprécier.

042-copie-1.JPG059.JPG043-copie-1.JPG044-copie-1.JPGpetites cabanettes qui servent de refuges aux pécheurs , de lieux de rendez vous familiales et de mazets

060-copie-1.JPG

capetchades (nasses) et filets qui sèchent au soleil

064.JPG061-copie-1.JPG065.JPG048.JPGla promenade est terminée,  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> j adore superbe endroit que j ai visite souvent pendant les vacance merci pour c est super cliche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est vrai que l'on ne se lasse pas d'un si beau paysage; en plus les couleurs varient tout au long de l'année<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci de cette balade ensoleillée en ces jours un peu tristes....il faudra qu'on aille voir ces étangs de plus près, c'est trop beau. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> donc au prochaines vacances,?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai noté l'itinéraire, j'irai l'année prochaine en octobre. Merci, c'est très gentil de m'avoir répondu avec tous ces détails. Bonne soirée Nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors à bientôt chez nous!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien belles images .je pousuivrai cette jolie ballade des que cela ira mieux .je tenai a te saluer et te remercier .amities sinceres lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> prends ton temps; et laisse reposer ta vue, c'est rès important, la balade tu pourras toujours la continuer plus tard<br /> <br /> <br /> belle soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca me donne envie de vacances tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à la prochaine occasion peut être!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore cet endroit et ne le connais pas encore. Je suis près de Sète chaque année, voudrais tu me livrer ton secret par mail et me dire comment y aller. c est trop beau Merci<br /> Bonne soirée Nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> ce n'est pas un secret, mais il est vrai qu'il faut être de la région pour voir les merveilles qu'il y a autour, c'est pareil pour toutes les régions<br /> <br /> <br /> donc de Sète prendre la direction par les plages vers Montpellier, prendre Villeneuve les Maguelone, rentrer dans le village, direction Cathérale de Maguelone;  stationner sur parking près<br /> du pont tournant, le traverser, attention pour le retour, soit se diriger vers la cathédrale, magnifique et monument historique, voir sur mon blog un de mes premiers articles qui se trouve<br /> sur la presqu'ïle soit à droite longer les étangs par le chemin de Hallage et suivre le canal du Rhône à Sète<br /> <br /> <br /> j'espère avoir répondu à ta question,<br /> <br /> <br /> y aller un jour de beau temps, les couleurs sont sublimes<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique balade !! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir a toi<br /> Je ne connaissais pas ces lieux<br /> Merci de cette decouverte<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour, grâce à cette communauté on visite ...<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour et merci pour la promenande, car je ne connais rien de ta région...<br /> Bon week-end<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> voilà tu fais connaissance de ma région... région complète, campagne, montagne, mer<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm, toutes...mais surtout la 4ème: une photo à peindre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors à toi de le faire...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle cette promenade , merci à toi Pasteline<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle journée; bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> un endroit génial pour la promenade a voir tes photos c'est vraiment tentant<br /> bises<br /> ulysse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'es pas si loin, à toi de venir découvrir les richeses de ma région<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allo Pasteline, tes premières photos, toutes de beaux reflets, vraiment beau. C'est le genre d'endroit où je louerais la cabane! Merci! Bon WE Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi! admirez toute la vie autour des étangs; ils sont le promongement de la mer dans les terres<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog