Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-05T13:33:00+02:00

peace and love!

Publié par pasteline

Après une matinée relativement chargée avec un entracte à la piscine (municipale); je me décide quand même à mettre un article...

Comme aujourd'hui j'ai l'âme claire, je ne vais pas vous prendre la tête et je vais vous parler chiffon; c'est une bonne idée? non?

Que je vous dise... samedi soir, soirée d'anniversaire; thème : année 1965-1975, les années Hippies... wouah! retour en arrière. Donc il m'a fallu aller dans les friperies essayer de retrouver des vêtements de ces années.

Où est le temps où le monde allait changer avec nos espoirs, nos revendications!  Pour un soir nous nous réunissons  une centaine dans un champ  pour revivre ce moment, le temps d'une nuit. J'espère que la lune sera au firmanent et éclairera notre feu de camps.

donc je vous fais découvrir ma tenue. Elle est gaie et colorée comme la vie que nous voulions avoir mais que nous avons laissé de côté pour nous "embourgeoiser."

019-copie-1.JPG

jupe à fleur, avec un châle à franges qui couvrira mes  hanches et petit sac brodé que je mettrai en bandoulière.

020-copie-2.JPG

 Petit caraco blanc brodé; foulard qui couvrira une partie de ma chevelure, et je laisserai retomber deux pans sur mes épaules. Collier de perles et pendants indiens.

016.JPG

 Bracelet de perles. Ensemble de la tenue... et les chaussures... de cordes et tissus brodés

025-copie-2.JPG

j'ai hâte de vivre cette soirée et j'espère que nous ne serons pas pris pour de "ravers"  et refoulé par les gendarmes.

Dimanche matin je ne suis pas sûr de pouvoir vous lire...

Il manque à certain les cheveux longs. et la surprise sera peut être de les découvrir avec...

 Peace and love!!!!!!!!!

MF 

 coupez le son du blog et laissez vous imprégner par la musique des Rolling Stones (satisfaction)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Alors peace and love, tu seras magnifique.<br /> Gros bisous Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaouh! C'est suoerchouette, tes vêtements! Une foule desouvenirs me revient en mémoire dont "Wood Stock" et mes petites robes hippie de chez l'indien, au Gange à St Etienne!Nostalgie quand même<br /> avec ces super music, Janis Joplin, "Summertime", Joan Baez dont je suis fan encore! Trop de rêve , oui, comme tu dis emporté par le temps des hommes! Heureusement que Dieu , Lui, garde nos rêves<br /> et qu'Il nous les redonnera Transfigurés (Fête de la Transfihuration, hier). Hier soir, j'ai joué avec le collectif de violon en bal sur la Place Cadelade au Puy! C'était bien mais mazette, nous<br /> avons eu froid aux doigts et pour pincer les cordes, pas le top! Bon, les gens ont bien dansé! Alors jolie jolie fête ce soir ma Pastou! Mille bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils remontent très vite les souvenirs!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi dans ce jour de l'Assomption<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu comprendras que je ne suis pas d'accord avec toi pour l'origine, mais d'autre part Jésus-Christ ne peut pas être déchargé de la croix par l'amour des hommes...<br /> D'ailleurs Jésus fut sur la croix, et il est aujourd'hui ressucité et dans la gloire céleste...<br /> Jésus sur la croix a pris notre jugement, c'est à dire la mort... par la mort la plus abjecte qui existait à l'époque... là il a porté mes péchés (mon péché)... Remettre Jésus sur la croix est une<br /> erreur, mais ne pas vouloir l'y voir est pire encore car c'est rejeter son amour à notre égard...<br /> T'inquiète je m'arrêterais là et si ce texte t'ennuie je ne serais pas vexé que tu le retires...<br /> sincèrement<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu devrais écrire un article pour me faire accepter ton interprétation!<br /> <br /> <br /> je ne prône juste que l'amour entre êtres humains, un amour qui effacerait "nos péchés" ... mais nous ne sommes pas encore arrivés à cette sublimation.<br /> <br /> <br /> Je ne retire pas ton article très interessant au demeurant.<br /> <br /> <br /> EN TOUTE AMITIES<br /> <br /> <br /> Pasteline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> Oui cette époque m'a bien étonnée... comment vivre "peace and love".... en mettant le signe, tu sais une sorte de croix dont les bras descendent ...<br /> L'origine de ce signe c'est "le Christ vaincu"... comment imaginer avoir "paix et amour" dans ces conditions....<br /> Rejeter le seul qui donne la paix dans le coeur...<br /> Bref, mille excuses, je me mets à prêcher....<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> non ce n'est pas le "Christ vaincu", c'est le Christ déchargé enfin de sa croix par l'amour de tous les hommes. et quel bonheur que de le voir déchargé de ce poids.<br /> <br /> <br /> j'en ferai peut être un article<br /> <br /> <br /> il est bon de confronter nos opinions.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Pasteline<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhooo, j'adore tes fringues!!!!!passe un super soirée!!! gros bisous .cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci... je vais me sentir toute fleurie...<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah!!!! tu vas être superbe!!!! quelle bonne idée ces fêtes costumées<br /> bonne soirée a toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne me sens pas aller dans une fête costumée, juste faire un retour en arrière...<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne soirée Woodstock avec DJ.. batik et fleurs et macramé. Tout est à reconstruire... n'oubliez pas!! Peace!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, pour ce qui est des fleurs, le champs en sera fourni, quand au batik et macramé je verrai sur place.. la musique ne manquera pas, cela est sûr!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Pasteline<br /> Belle tenue hippie, en te souhaitant une bonne soirée<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grand merci,<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Pasteline,<br /> <br /> Je suis encore là, les années hippies, c'était ma jeunesse, quelle jolie tenue, j'espère que la fête sera belle.<br /> <br /> Bon après-midi. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je l'espère aussi... c'était le temps où....<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog