Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-05T19:43:00+02:00

petite pause!

Publié par pasteline

Le quatrième trimestre arrive, avec sa saison d'automne qui m'apaise; les couleurs se font douces, l'air légèrement plus frais, la vie commence à se ralentir. C'est une saison que j'aime! et après une année diffficile tant physiquement (problème de santé), moralement (ne surtout pas croire que d'installer maman en maison de retraite a été pour moi une libération; non!, au fond de moi il reste une part inachevée, celle de ne pas être allée jusqu'au bout du chemin avec elle;) et professionnellement (remaniement,  ce qui implique plus d'implication même si j'en suis ravie), je vais enfin prendre un temps pour moi.

Ce temps, ce renouveau je souhaite me l'approprier pour le vivre pleinement, sereinement.

033-copie-3.JPG

je vais après un temps de repos, de vrais repos reprendre mes randonnées pour me ressourcer dans cette nature que j'aime tant; cette terre qui colle à mes chaussures mais qui me mènent dans des endroits où le souffle du vent me fait revivre quand il caresse mon visage, les odeurs qui m'interpellent, le bruissement des feuillus quand un animal se faufile...

010-copie-4.JPG

Cette terre abreuvée qui est nourrie par les ruisseaux qui deviennent un jour des fleuves...

007-copie-4.JPG 

cette terre qui accepte d'être meutrie pour que l'on puisse vivre....

024-copie-3.JPG

Cette terre qui porte l'Espèrance....

Je m'absente quelques jours, je vais retrouver des lieux que j'aime et je sais que lorsque je reviendrai je pourrai à nouveau vous faire partager mes petits bonheurs; je retrouverai ma région, ma garrigue, mes étangs, ma campagne et la mer qui me lèche les pieds pour m'inviter à aller à sa rencontre...

017.JPG

juste une vraie petite semaine de repos....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Quand tu me liras, j'espère que tu seras apaisée.<br /> A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère que tu profites biens de tes vacances, je te fais un petit coucou en passant... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Le bonheur ne se trouve pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais aussi dans les choses les plus simples de la vie."<br /> Je te souhaite un bel après-midi parsemés de bonnes choses--------<br /> <br /> Bisous------------<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profite de ce temps! On en a besoin pour se ressourcer<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne pause et profite bien de ces paysages merveilleux.<br /> Bises, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tu as pu trouver en toi et autour de toi ce temps auquel tu aspirais ! Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca te fera le plus grand bien! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors belle vacances ma Pastou et repose-toi bien tout en marchant sur tes jolis chemins du sud! je pense bien à toi! Je t'embrasse fort! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bonne pause! Je comprends au vu de tes photos, que tu aimes cet endroit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> passe une belle semaine et repose toi bien. gros bisous Pasteline. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite une vraie semaine de bonheur et de sérénité. J'imagine déjà les photos que tu vas nous ramener de ton escapade. Gros bisous, Pasteline.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Juste une p'tite pause pour te ressourcer.<br /> Reviens nous en pleine forme alors et profite de chaque instant.<br /> Tu reste près de nos coeurs.<br /> <br /> Gros bisous Pasteline.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Veinarde ! attends moi, je pars avec toi lollll<br /> Profites bien de ta semaine, reviens nous en pleine forme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prends bien soin de toi Pasteline<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De magnifiques photos ma Pasteline. Bonne semaine de repos. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog