Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-11T19:10:00+02:00

repos

Publié par Pasteline

Le temps de l'été arrive.

Il est temps pour moi de vivre ce moment autrement.

Comment vous décrire ce temps?

Je continue à travailler tout l'été; il est donc inutile que je le démontre par quelques photos...

Je vais prendre le temps de m'occuper des miens, de les visiter, de les recevoir...

Je vais aussi en temps de repos aller me ressourcer au bord  de la belle bleue

009-copie-1.JPG

je vais aller faire une randonnée à travers les étangs sur un cheval camarguais

030-copie-2.JPG

je vais aussi participer aux manifestation de la bouvine

036-copie-1.JPG

je vais aussi voir toutes les traditions de la région

046-copie-1.JPG

104-copie-1.JPG

si le temps le permet et si il n'y a pas trop de chaleur,aller sur des sentiers dans la garrigue environnante.

007-copie-1.JPG

c'est mon programme pour ces mois d'été! Je ne sais pas si j'arriverai à tout faire...mais je compte m'y employer/ Pour vous dire aussi , que je passerai  sur les blogs sans mettre forcement des commentaires et à l'occasion peut être mettre un article.

Je vous souhaite de passer d'excellentes vacances; de profiter au maximum de tout ce qui peut vous faire plaisir; de bien vous ressourcer et de profiter de la vie simplement: elle est si courte...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Vacances à l'horizon, garrigue en perspective, festivité, cheval, et nombreuses visites, gageons qu'il te faudra plus de deux mois pour tout réaliser. Allez plein de soleil, petit bronzage les<br /> pieds dans le sable... mille et une découvertes... Que ton coeur soit comblé de tous ces petits et grands bonheurs.<br /> Fais-en une grande provision... comme la fourmi et non comme la cigale ! En toute amitié.
Répondre
T
Bonsoir Pasteline,<br /> je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que tu pourras réaliser le maximum de tes désirs.<br /> Bises, bon week-end, à bientôt
Répondre
K
Ohhh je t'accompagnerait avec plaisir<br /> Bon week-end
Répondre
M
Bonnes vacances donc...<br /> A bientôt
Répondre
B
Bonjour ma Pastou! je viens te souhaiter un très joli temps d'été avec l'aboutissement de tous tes envies! Je penserais bien à toi! Je t'embrasse très fort ma belle Pastou! A bientôt!
Répondre
J
Et bien bonnes activités.... de la bonne humeur... Une bonne santé... du plaisir...<br /> Sincèrement<br /> Jean
Répondre
C
Bonnes vacances , profites en bien<br /> Gros bisous<br /> Bien reçu ta carte , très touchée<br /> Bises
Répondre
N
Quel dynamisme pour cet été ! Pour ma part, c'est plutôt envie de repos même si ce n'est pas toujours possible. Bises et bel été.
Répondre
L
Bon été à toi Pasteline. Que tes souhaits se réalisent au mieux.
Répondre
H
Hum, hum !!!!<br /> <br /> Mais c'est tout un programme tout cela !!!!<br /> <br /> Oui, fais toi plaisir, c'est ça qui est important dans la vie.<br /> <br /> Moi, je t'envoie pleins de gros bisous pour accompagner tout ceci.
Répondre
A
passe de bonnes vacances dans mon Sud la Camargue est très belle je connais ressource-toi auprès des tiens moi j'attendrai ton bon vouloir je viendrais quand même te visiter si tu fais un article<br /> belles photos d'une région chère à mon coeur profite bien de tes vacances bisous Marie-Antoinette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog