Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-26T00:00:00+02:00

sensation

Publié par pasteline

 

028-copie-2.JPG

 Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue;
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
018-copie-3.JPG

    Je ne parlerai pas, je ne penserai rien
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la nature, heureux comme avec une femme.
Arthur RIMBAUD



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Je ne parles pas de mauvaises herbes !!! mais je pense que là elles ne sont pas à leur place..... quoique le vigneron doit penser autrement car lui, il les laisse....<br /> Bonne journée<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> bien vu! elles retiennent les terres quand la pluie dévale dans les rangées! tout a un sens!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très beau programme ... j'adhère!<br /> D'ailleurs je me sens complètement femme ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> tu as bien raison! j'en fais de même<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli billet avec une préférence pour la seconde photo.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> à chacun ses goûts! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il va falloir que j'aille avec ma binette nettoyer ces vignes!!! ces fleurs c'est jolis... mais quand même...<br /> Mes amitiés<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> il n'y a pas de mauvaises herbes! si elles sont sur terre c'est que Dieu les y a mises<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique partage<br /> Merci à toi<br /> Bises Pasteline
Répondre
P
<br /> <br /> bises du soir!<br /> <br /> <br /> <br />
V
exactement ce que j'ai envie en ce moment....gros bisous. cathy
Répondre
P
<br /> <br /> alors vas-y<br /> <br /> <br /> : bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vais attendre encore un moment, car les soirs bleus c'est quoi ? ici c'est gris ...snif
Répondre
P
<br /> <br /> nous le ciel est bleu, bleu et le soleil tape trop dur;<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une douce promenade accompagné d'Arthur Rimbault.<br /> Le rêve est à son comble.<br /> Gros bisous Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rêve qui est devenu réalité<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau texte.. merci Pasteline , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci...envi de partage... BISES<br /> <br /> <br />
T
<br /> Beau poème d'Arthur Rimbaud... J'aime beaucoup et rien que de le lire, il me tarde d'être en été pour ne plus à avoir à supporter ce froid.... lol.<br /> Bonne journée Pasteline, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toute saison a sa beauté!!!!<br /> à toi de la découvrir<br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog