Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-11T00:00:00+01:00

TAGS

Publié par pasteline
075.JPGAu cours d'une randonnée, je suis passée sous un pont et j'ai été éblouie par les tags qui ornaient les murs de bétons...
Cela donnait une touche de couleur, et de vie à un endroit bien impersonnel!
j'ai aimé et je vous fait découvrir cet art, car je parle alors d'art "contemporain"...
076.JPG074.JPGj'ai beaucoup aimé, cela surpend peut être, mais la recherche des couleurs, de la forme des signatures; je pense que c'est un art à découvrir, à appréhender...
080.JPG
je suis restée un long moment à regarder ces fresques qui embellissaient n'en déplaise un endroit bien isolé et bien froid...
je suis par contre contre les gribouillis sur les portes d'entrées...
Et vous qu'en pensez vous?
077.JPG







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Avec autant d'humour... si je suis à 1/2 pardonné, ce n'est pas intéressant, car que ferais-je avec la 1/2 non pardonnée ? Question théologique... ? Heureusement que je n'écris plus que sur la<br /> toile du web. Seule problème c'est que le monde entier peut aujourd'hui le voir... avant il n'y avait pas autant de monde... Comme quoi, on gagne en célébrité en écrivant sur un blog. Zut... je<br /> suis tombé dans le tonneau de l'orgueil... Au secours, jetez-moi une bouée... J'arrête car j'ai du pain sur la planche. A une prochaine fois de foi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le 1/2 pardon est fait pour ne pas completement oublier sa "faute"...<br /> si ce n'est pas un tonneau de vin ça ira,  sinon gare à l'ivresse...en plein péché!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> vol, orgueil, ivresse...il en reste quatre...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tiens tu me donnes une idée... j'ai aussi des tags découverts sous un pont... je vais essayer de les retouver et de les publier. Mais je vous rassure tous, le taggeur ce n'est pas moi. Alors<br /> pourquoi me défendre puisque je n'ai rien à me reproche. Même petit je n'écrivais pas sur les murs de papier peint. Mais je me souviens que je dessinais des petits coeurs sur le grand tonneau d'eau<br /> de pluie chez nos voisins avec oh pardon Seigneur des craies volées à l'école !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel garnement; enfin vous reconnaissez vos pechés...péchés avoués sont à moitié pardonnés...<br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien belle série de tags! des expos à ciel ouvert!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est beau! moi j'aime bien!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, j'aime bien les tags quand ils sont créations, quelque chose de soi offert dans le respect de l'autre! Douce soirée! Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> C'est vrai qu'il y en a qui sont super !--------un peu de couleur met de la gaité--------Douce journée Pasteline------Amicalement--------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'usage de couleurs variées agrémente en effet ces tags. Mais c'est assez rare. dans ceux qui sont les plus travaillés, il se dit parfois quelque chose, il faudrait pouvoir les décrypter.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui parfois ces trucs c'est bien et cela agrémente, et parfois c'est môche et mal placé....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bien!!!!bravo Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sous un tunnel oui ça va !! mais j'ai horreur de ça en ville ! sur les façades surtout quand on vient de payer un prix fou pour renover la maison !! c'est quand même pas normal de laisser faire on<br /> devrait leur faire payer les dégats ! ça les calmerait tout de suite et les ferait réfléchir à deux fois avant de barbouiller les murs ! respect ça peut quand même aussi aller avec art je crois<br /> .<br /> ceci dit certains tagueurs sont de vrais artistes, j'ai vu des tags superbes oui c'est vrai !<br /> bisous bisous pas de neige ici pour le moment pas assez froid je crois et hier une vraie journée de printemps nous en avons profité pour aller nous promener sur la plage c'etait bien agréable<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis tout à fait d'accord c'est de l'art et du grand art.<br /> Cela égaye vraiment le paysage.<br /> Par chez moi, nous avons une usine de pneu michelin, désolé pour la marque, elle est à côté d'un grand périphérique et les murs l'entourant sont tagués à l'effigie de leur bonhomme, j'ai toujours<br /> aimé ce mur. La photo est difficile à prendre sur le grand axe routier et les couleurs sont un peu passés mais il me plait toujours autant.<br /> Merci de ce partage.<br /> Gros bisous Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog