Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-26T00:00:00+02:00

tomber en amour (1)

Publié par pasteline

Comme promis je reprends mes articles et je compte bien vous faire partager un peu mes coups de coeur.

Le ciel bleu, la mer, le soleil, le repos a fait de moi une femme nouvelle! et oui! je suis tombée en amour il y a peu...

Que je vous raconte mon histoire...

Il était une fois, toutes les histoires commencent par il était une fois, la rencontre avec une de mes voisines qui me confie qu' elle était embarassée de devoir dire adieu à celui qu'elle avait hébergé depuis un an... Il était hors de question qu'il la suive dans son déplacement... Et de me narrer son histoire.. Son locataire avait précédemment élu domicile chez une autre voisine avant de venir s'installer chez elle.. il était tombé en désamour avec celle- ci et avait trouvé refuge chez la voisine actuelle qui commençait à se lasser de lui et ne comptait pas lui faire partager sa nouvelle vie.

Bon que pouvais je y faire! je ne suis pas habituée à me méler des affaires d'autrui. Comment refuser une invitation à boire un café afin de faire sa connaissance... j'ai pas trouvé d'excuse, j'ai peut être pas voulu...

Je suis allée le boire ce café... et mon coeur a fait BOUM !

Il était là campé sur ses deux pieds; Je sentais sa puissance  et sa fragilité dans ce port;   il était d'une élégance racée. Il attirait la caresse; je me suis retenue! quand même!

j'aurai tout le temps.... Et j'ai fait connaissance....

Il m'a ouvert son coeur, et là j'ai fondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boum boum! boum boum!

Il m'apportait ce que j'attendais avec son petit plus... un coeur en or...... Celui qui me permettrait de coudre toutes mes blessures.....et peut être créer.... une nouvelle histoire....

Oui mais il devait m'obliger à changer mes habitudes....Lui faire une petite place....et cela faisait si longtemps que je n'étais pas tombée en amour comme cela.........

Il faut impérativement que je vous fasse partager ce moment.... demain si vous le voulez bien je vous fait partager ce grand moment... et je vous le montre......

HPIM0663.jpg

à demain pour faire sa connaissance! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je vais faire un petit rectificatif, l'expression "tomber en amour", ce n'est pas une expression canadienne mais.. québécoise! (En anglais, ça donne ceci: fall in love. Et pour bien des québécois,<br /> nous ne sommes pas des canadiens mais bien des québécois, une énorme différence pour nous. Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien, c'est une bonne nouvelle! Quel cet amoureux qui a pris place dans ton coeur? J'en suis ravie d'avance! Passe une jolie nuit ma Pastou pleine de douceur!Demain, Manon passe le permis, alors<br /> je te demande ta prière pour elle! Merci! Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je penserai à elle et je suis sûre que cela se passera bien; confiance, confiance!<br /> <br /> <br /> quand à mon amour, tu seras surprise!!!!<br /> <br /> <br /> bise et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin je peux te laisser un commentaire , impossible d'ouvrir la fenêtre<br /> je parierais pour un petit chien ou chat!!!!te voilà touchée.... sourires<br /> bises à toi<br /> ps:journée plage, deux bains ,les enfants en pleine forme encore maintenant , moi beaucoup moins lol<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> journée bien remplie, c'est bien!<br /> <br /> <br /> tu paries combien!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup le titre!! c'est une expression canadienne "tomber en amour!<br /> je reviens sans faute demain ;-)) quoique je me doute de qlq chose hihi<br /> bisous Pasteline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet, expression canadienne!<br /> <br /> <br /> tu te doutes,,,,,,, on verra si tu as raison!!<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon!!! Ben dis-dont nous ça... à demain.. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> donc à demain, pour la rencontre!<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca me semble une belle histoire, j'ai hâte de connaitre la surprise que tu nous réserves<br /> Gros bisous Pasteline, je passe rapidement te faire un coucou, je serai absente toute la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la surprise sera au rendez-vous!!<br /> <br /> <br /> belle soirée et détends toi bien !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je crois que je sais déjà, il me semble le deviner en tes mots. Mais j'aurai hâte de le découvrir, rien de tel qu'un regard.<br /> Gros bisous Pasteline.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es sûre!!!!!!! attends demain tu me diras...<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog